mardi 1 septembre 2015

Nerdy Nummies

Une chose que j'adore faire, c'est faire la cuisine pour les autres.

Alors quand on peut cuisiner et EN PLUS faire un des trucs geeks, c'est complètement awesome!

C'est ce que nous propose sur sa chaîne Youtube la talentueuse Rosanna, ou plus simplement Rose.

Je te laisse découvrir la première vidéo qui m'a fait craquer. Non seulement parce que c'est bien fait, c'est trop mignon et t'as envie de tout manger, mais aussi parce que cette fille est tout simplement belle, et hyper souriante.




J'veux dire moi je regarde une vidéo de cette fille et j'ai la pêche pour la journée!

Elle sort un livre en Novembre, et si tu veux l'acheter ou le précommander, c'est par ici que ça se passe:
je veux trop avoir ce bouquin dans ma cuisine

Si tu en testes chez toi, poste une photo genre NAILED IT :)
Et moi je ferai de même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire