vendredi 14 août 2015

Kyary Pamyu Pamyu: mon icône de la musique japonaise et du WTF par excellence

Vous la connaissez sûrement tous pour son clip : PON PON PON qui l'a rendue assez célèbre parce qu'il était complètement barré.
Comme le disait fort justement Antoine Daniel dans son WhatTheCut spécial vidéo japonaises 1 , la première fois que tu écoutes, tu te dis : WHAT?
La troisième tu trouve ça bizarre mais tu réécoute.
La huitième tu kiffes, et la 743ème tu la connais par cœur avec la chorégraphie en sus.

Bon personnellement, j'ai complètement adhéré dès la première écoute. De là à dire que je suis bizarre, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement pour vous!

L'idol japonaise Kyary Pamyu Pamyu est une des bizarreries du net que je préfère.

Et cette jeune demoiselle a un certain nombre de clip et de chanson à son actif!

Ma préféré étant celle-ci:



Donc, parfois, quand je joue, je me met une petite playlist d'elle en fond, et ça passe bien!

Enjoy!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire