dimanche 9 août 2015

Nourriture Japonaise #1 : Le curry!

S'il y a un plat que j'adore par dessus tout et venant tout droit du Japon, c'est bien celui-ci!

Le curry Japonais est un plat non seulement facile à préparer, mais aussi succulent et bien nourrissant.

Ce soir, toi aussi tu as envie de tester ce super plat. Alors voici une petite vidéo pas du tout faite par moi, mais très didactique et vraiment parfaite pour t'expliquer comment faire ton curry rien qu'à toi. Enfin, j'te conseille d'inviter des copains, parce que ça fait vite beaucoup.



Alors ça te donne envie?
Sache que tu peux tout à fait réaliser une version "curry d'été" que l'on m'a apprise à l'Espace Lyon Japon et que je partage avec toi aujourd'hui.
Il te suffit simplement de remplacer les patates par des légumes tels que courgettes, aubergines etc. Moi je mets ces deux-là :)


Tu as testé? Tu le fais, mais différemment? Dis moi ce que t'en penses :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire