dimanche 23 août 2015

Masque et tuba : le truc facile et agréable, merci Décathlon!

S'il ya bien une société française qui recherche toujours l'innovation technique sur des tas de produits c'est bien Décathlon.
Et par innovation, j'entends non seulement l'amélioration constante de produits préexistants sur le marché, mais surtout la recherche du nouveau, de ce qui n'existe pas encore. L'imagination!

Exemple concret: le masque Easybreath


Toi là, je suis sûre que tu as déjà essayé de mettre un masque sur ta tête et un tuba dans ta bouche, pour aller voir ce qui se passe sous l'eau.
Et qu'une vague est passé un peu trop au dessus. et que tu as pris de l'eau plein ton tuba, en te relevant d'un coup, à moitié en train de d'étouffer. Bien sûr que tu l'as fait. Et que tu étais sans cesse obligé d'enlever ton masque à cause de la buée, et de l'eau qui s'infiltrait.
Du coup, c'était bien marrant 5 minutes, mais au final, en le voyant dans ton garage au moment de partir en vacances, tu faisais un peu semblant de l'oublier.


Alors cher toi, sache que ce temps est révolu. Car Décathlon t'apporte Easybreath.
et comme une petite vidéo vaut mieux qu'on long discours, je te laisse visionner cela:


Tu vois?
Plus d'eau dans le tuba, et plus de buée dans le masque! Et si je te dis ça, c 'est bien évidemment parce que je l'ai testé, et je peux te dire que c'est une tuerie. Ce produit tient toutes ses promesses.

Et en plus t'as l'air d'un homme grenouille!! ... oui bon c'est peut-être pas forcément un point fort.

En tout cas, une belle innovation qui gagne à être connue.

Et toi, tu l'as testé? Tu en penses quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire