jeudi 20 août 2015

Nail art Geek!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous partager quelques photos de Nail Art Geek que j'ai réalisé sur mon petit stand du vide Grenier du Geek sur Lyon début 2015, avec une amie, que je nommerai Olympe, pour garantir son anonymat.

Si vous souhaitez que je vous mette des tutos clairs sur comment je les ai réalisés, voire des vidéos, faites-le moi savoir :)

Voici tout de même le schéma habituel que j'utilise:

je pose une base colorée, celle qui m'intéresse. Mettons jaune, si je souhaite faire un Pikachu.
ensuite, j'attends quelques minutes, puis j'utilise différents moyens pour réaliser les détails plus fin, selon mes envie et selon la finesse de ce que je recherche :

  • Des stylos peinture type POSCA ou MOLOTOV
  • Du vernis que je dépose avec des stylo spéciaux avec une pointe ronde (pour faire des cercles parfaits!)
  • Un pinceau fin que je trempe soit dans la peinture, soit dans le vernis.



Et voilà le résultat!

N'hésitez pas à me donner des idées de modèles, à me dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.

Ça me permet de m'améliorer!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire